Pour répondre aux attentes de nos différents profils de clients, nous avons élaboré plusieurs formules de contrats de maintenance. Dans chacune d’elles, nous nous engageons sur les compétences techniques mises à leur disposition, et sur le délai d’intervention (contractuellement le lendemain de l’appel, mais le plus souvent le jour même). Nous avons intégré à ces contrats différents services exclusifs : prise en main à distance pour une résolution immédiate de la panne, vérification annuelle des matériels, assistance téléphonique, etc.
Notre philosophie est basée sur trois maîtres-mots : professionnalisme, réactivité et efficacité ; car ce n'est qu'avec ces qualités que nous pouvons satisfaire les attentes et exigences de nos clients en termes de qualité de service et de rapidité d'intervention.
POUR VOUS, CLIENTS :
Que vous soyez une société équipée de plusieurs postes, un professionnel ayant un besoin permanent d’utiliser votre équipement, ou un client particulier en quête d’assistance, vos attentes seront différentes. Parmi nos différentes formules de contrat de maintenance, nous saurons trouver celle qui conviendra à votre cas particulier. Vous pourrez ainsi faire appel régulièrement à nos services, bénéficier d’un délai d’intervention contractuel et très rapide, ou d’une prise en main à distance pour une résolution immédiate de votre panne.
Si vous n’êtes pas encore client, n’hésitez pas à nous consulter pour connaitre nos offres en matière de contrat de maintenance. Pour les entreprises, une proposition commerciale peut vous être adressée après un audit de votre parc informatique. Pour les TPE et les utilisateurs professionnels, vous pourrez choisir entre différentes formules, adaptées à vos équipements, avec un choix entre maintenance en atelier ou sur site. Enfin, pour les particuliers, des formules de contrat économiques (5 heures d’intervention par an) vous sont exposées ci-après, elles suffisent dans plus de 90% des cas à maintenir vos matériels en parfait état et à répondre à vos besoins d’assistance ponctuelle.
Notre contrat de maintenance pour particuliers
UNE SOLUTION PLUS ÉCONOMIQUE
Pas de facturation de diagnostic en cas de dépôt du matériel en atelier.
Un taux horaire d'intervention fixe pendant toute la durée de votre contrat annuel.
Décompte à la demi-heure entamée en prise en main à distance ou assistance téléphonique.
UNE SOLUTION PLUS PERSONNALISÉE
Un interlocuteur compétent et disponible, qui connait vos matériels et votre installation.
Un meilleur suivi grâce à la conservation de l'historique des interventions effectuées.
Un soutien personnalisé du fait de l'affectation à votre compte d'un technicien dédié.
UNE SOLUTION PLUS EFFICACE
Une prise en charge prioritaire de vos matériels (J+1 ouvré au plus tard).
Une possibilité de prise en main à distance pour un dépannage rapide
Une vérification annuelle complète de vos matériels (sur demande).
Notre contrat de maintenance pour professionnels
Un meilleur suivi grâce à la conservation de l'historique des interventions effectuées.
Un interlocuteur compétent et disponible, qui connait vos matériels et votre installation.
Une possibilité de prise en main à distance pour un dépannage rapide.
Un taux horaire d'intervention fixe pendant toute la durée de votre contrat annuel.
Une vérification annuelle complète de vos matériels (sur demande).
Un soutien personnalisé du fait de l'affectation à votre compte d'un technicien dédié.
Décompte à la demi-heure entamée en prise en main à distance ou assistance téléphonique.
Une intervention prioritaire (J+1 au plus tard).